prev next

Honoraires du cabinet d’avocat Manhouli à Dijon

Les honoraires des avocats sont librement fixés et doivent recueillir l’accord du client.

La facturation des honoraires est néanmoins réglementée par l’article 11 du règlement intérieur national régissant la profession d’avocat. L’avocat est en effet tenu d’une obligation d’information préalable et continue : il est légalement tenu d’informer son client des modalités de fixation de ses honoraires, d’en discuter préalablement avec lui, afin qu’en parfait accord, en fonction du type de litige, de la difficulté de l’affaire, de la spécialité de l’avocat et des facultés financières de son client, les honoraires soient clairement fixés ; tout terme ambigu sera interprété dans l’intérêt du client.

Le cabinet de Karima MANHOULI peut, avec l’accord du client et suivant le type de dossier, recourir à différents modes de facturation des honoraires de son cabinet qui sont les suivants :

 

Découvrez le site du Règlement Intérieur National de la profession d’avocat (RIN) en cliquant ici.

Découvrez le site de l’ordre des avocats de Dijon en cliquant ici.

 

 

Siret : 502 910 946 - 15 Place Grangier 21000 Dijon - Tél : 03 80 46 53 33 - Fax : 03 80 46 87 65
Maître Karima Manhouli vous propose ses services dans son cabinet d’avocat situé dans le centre-ville de Dijon.
Elle conseille et défend les collectivités territoriales, les entreprises, les établissements publics de santé ainsi que les particuliers en droit public.

Accueil - Honoraires - Marchés Publics - Fonction Publique - Urbanisme et Construction - Droit Administratif Général - Droit Électoral - Liquidation Préjudice Corporel
Plan Accès / Contact - Infos Légales - Actualités