prev next

Cabinet d’avocat Manhouli à Dijon : Liquidation Préjudice Corporel

Le cabinet de Karima Manhouli, situé à Dijon, en plein centre-ville, intervient également en droit de la liquidation des préjudices corporels. Ce droit est un droit transversal puisqu’il s’agit de conseiller et de représenter la victime tant au stade amiable que contentieux afin d’obtenir la réparation des préjudices subis à la suite d’un accident quelle que soit la cause de celui-ci :

Ce domaine d’activité peut donc relever des juridictions pénales et civiles, des juridictions administratives et du Tribunal des affaires de la sécurité sociale. Dans tous les cas, la constitution du dossier médical et l’expertise médicale, amiable ou judiciaire, déterminent l’issue de chaque dossier et gage d’un examen particulier de la situation propre à chaque victime de sorte que l’assistance d’un avocat et de son médecin-conseil garantissent la défense des intérêts du patient aux fins d’obtenir une juste indemnisation de ses préjudices. L’assistance dans les échanges avec les nombreux interlocuteurs intervenant dans ce type de dossier (organismes sociaux, médecins-expert, assureurs) est primordiale.

 

Pour en savoir plus, contactez Maître Karima Manhouli.

 

 

Siret : 502 910 946 - 15 Place Grangier 21000 Dijon - Tél : 03 80 46 53 33 - Fax : 03 80 46 87 65
Maître Karima Manhouli vous propose ses services dans son cabinet d’avocat situé dans le centre-ville de Dijon.
Elle conseille et défend les collectivités territoriales, les entreprises, les établissements publics de santé ainsi que les particuliers en droit public.

Accueil - Honoraires - Marchés Publics - Fonction Publique - Urbanisme et Construction - Droit Administratif Général - Droit Électoral - Liquidation Préjudice Corporel
Plan Accès / Contact - Infos Légales - Actualités